lundi 16 novembre 2009

Pensez à vos cadeaux de Noël !

Bientôt les cadeaux de Noël. Pour vous aider dans vos choix, nous avons enquêté sur les nouvelles consoles de jeux.


La PS3 slim:
Elle est mieux que l'ancienne car elle est plus fine et moins chère. ( il faudra payer environ 299 euros au lieu de 399) . Elle a aussi 100 gigas de plus, mais elle est livrée sans jeux.



La PSP go :

Elle est plus pratique que l'ancien modèle car elle est plus petite et plus facile à transporter.(Comptez environ 250 euros )




La Nintendo DSi
Elle est originale car on peut prendre des photos et des vidéos ; on peut même déformer des visages ! (Elle coûte environ 160 euros)







Nos avis :
Loïc : personnellement je joue à la PS3. Je trouve que les graphismes sont réussis (surtout si on a une télé HD!!!), il y a beaucoup de jeux possibles et il est facile de jouer en ligne .
Kilian: moi je joue sur la DSi de mon cousin. On peut utiliser le micro pour s'enregistrer ou pour jouer, c'est rigolo.




Killian et Loïc